Carte cadeau « Mon Appart En Ville »

Modalités liées à l’achat d’une carte cadeau

Le paiement de la carte cadeau fait office d’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Principe de fonctionnement de la carte cadeau Mon Appart En Ville

La carte cadeau Mon Appart En Ville fonctionne comme un chèque cadeau de la valeur du montant de la carte. Cette carte sera donc utilisée le jour J par son bénéficiaire pour régler tout ou partie du montant d’une réservation pour un séjour dans un des logements proposés par Mon Appart En Ville. Cette carte pourra donc être utilisée pour réserver n’importe quel type d’hébergement et achat complémentaire comme les Plaisirs Gustatifs ou service supplémentaire proposé par Mon Appart En Ville, au choix du bénéficiaire, sauf dans les cas des offres spéciales décrites au point suivant. Vous pourrez également ajouter des personnes à votre réservation si vous souhaitez venir à plus de 2 par exemple. Si le montant de la réservation souhaitée dépasse la valeur de la carte cadeau, alors le bénéficiaire de la carte devra payer la différence en faveur de Mon Appart En Ville.

ATTENTION : dans le cas où la réservation souhaitée est d’un montant inférieur à la valeur de la carte cadeau, Mon Appart En Ville ne fera pas de remboursement de la différence. Ce solde pourra éventuellement être accepté pour l’achats de prestation future proposée par Mon Appart En Ville.

Achat en ligne sur notre site internet www.monappartenville.fr

Tout achat d’une carte cadeau, quel qu’en soit le montant, doit être confirmé par le paiement de la totalité du montant de la carte souhaitée. Ceci peut être réglé directement sur Internet de manière sécurisée via la plateforme par l’intermédiaire de notre centrale de réservation en ligne. Les modes de paiements acceptés sont : carte bancaire.

Achat en direct par téléphone à Mon Appart En Ville.

Il est possible d’acheter une carte cadeau en direct par téléphone à Mon Appart En Ville. Tout achat d’une carte cadeau, quel qu’en soit le montant, doit être confirmé par le paiement de la totalité du montant de la carte souhaitée. Les modes de paiements acceptés sont : carte bancaire, chèques vacances ou virement bancaire dans les 5 jours qui suivent la confirmation de l’achat. L’achat n’est définitif qu’une fois le montant acquitté. Pour un achat avec paiement par virement, si le paiement n’est pas honoré dans les 5 jours ouvrés, l’achat est automatiquement annulé sans recours possible.

Modalités de paiement

D’une manière générale, vous pouvez régler de 5 manières différentes :

–           par carte bancaire

–           par chèques vacances

–           par virement bancaire sur le compte indiqué en pied de page des présentes conditions générales de vente

Conditions de rétractation et durée de validité de la carte cadeau

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour annuler votre achat. Il vous sera remboursé dans un délai de 15 jours à réception de votre confirmation écrite, par lettre simple avec accusé de réception ou par email. Les frais de dossier appliqués lors d’un achat en direct ne sont pas remboursés.

Passé le délai de 14 jours, la carte cadeau ne pourra plus être remboursée, quel qu’en soit le motif.

Toute carte cadeau achetée est valide pour une durée de 18 mois à compter de la date d’achat.

Conditions de prolongation de durée de validité

En cas de non utilisation de la carte cadeau durant sa période de validité, vous avez la possibilité de prolonger de 12 mois la validité moyennant le paiement d’une somme forfaitaire de 15€.

Cas de force majeure

En cas de force majeure (catastrophe naturelle,…) contraignant la SASU CLERC EXPLOITATIONS à ne pas pouvoir honorer ses engagements, celle-ci s’engage à restituer l’intégralité des montants encaissés sans que les clients puissent prétendre à aucun autre dédommagement ou poursuite.

Modalités d’utilisation de la carte cadeau

ATTENTION : bien se munir de l’email contenant la carte cadeau

Le bénéficiaire de la carte cadeau devra nous contacter par téléphone au 05 24 13 60 61 afin de réserver son séjour et ses options sous réserve de disponibilités aux dates souhaitées. Il devra nous préciser la personne ayant offert la carte cadeau. Cette information est un préalable à la réservation.

Comment utiliser une carte cadeau pour réserver votre logement ?

Une carte cadeau fonctionne comme un chèque cadeau vous permettant de régler tout ou partie de votre séjour dans un hébergement proposé par Mon Appart En Ville. Avant de nous contacter, vous pouvez vous rendre sur le site https://www.monappartenville.fr et choisir votre séjour en fonction de vos envies : type de logement, durée du séjour, nombre de personnes, options éventuelles…

Une fois le séjour configuré, vous pourrez utiliser la carte cadeau pour payer. Si le montant de la carte est insuffisant, il vous sera demandé de payer le solde afin de valider la réservation de votre séjour.

Pour les modalités propres à la réservation, merci de consulter les Conditions Générales de vente pour les réservations en cliquant ici…

Taxe de séjour

Les bénéficiaires de la carte cadeau devront s’acquitter de la taxe de séjour obligatoire de 0.83€ par adulte et par nuit à régler par carte bancaire lors de la réservation. Cette taxe est prélevée pour le compte de l’Agglomération du Grand Périgueux est entièrement reversée.

Si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous par email à contact@monappartenville.fr ou par téléphone au 05 24 13 60 61.

SASU CLERC EXPLOITATIONS – Capital social de 1200€ – Siège social : 2 rue Sainte Marthe 24000 Périgueux –

894 015 155 R.C.S. Perigueux – TVA Intracom FR 36 89 40 15 155 – APE 5520Z

Crédit Mutuel du Sud Ouest IBAN : FR76 1558 9245 8007 6604 9984 310 – SWIFT CMBRFR2BARK